Translate MY BLOG !

lundi 3 octobre 2016

Le retour d'un auteur perdu... 2016-2017


Quel bonheur de vous retrouver.
De partager à nouveau mes écrits et mes doutes avec vous.
L'année qui s'annonce promet pleins de changements, de nouvelles routes inexplorées et de belles rencontres à venir.

Au fil du temps mon écriture passe par tous les états : toutes les émotions, tous les amours, toutes les colères et tous les chagrins. Elle devient plus rêche, plus dure, peut être moins rêveuse... Mais je l'espère toujours aussi vraie et sincère.

Cette année encore "Les Chroniques d'un auteur perdu" vous conduiront dans mon quotidien et au plus près de mes émotions. C'est chaque lundi soir que vous retrouverez un écrit inédit sur mon blog. Quatre rendez-vous vous attendent :

*En début de mois, vous découvrirez un chapitre inédit de mon journal intime qui continuera à vous raconter mon quotidien parisien et mes galères d'auteur.

* Vous retrouverez aussi de nouvelles chroniques récemment écrite et qui suivent parfois l'actualité, la politique et tout simplement mes sentiments les plus profonds.

* impossible de ne pas accueillir de nouveau la musique sur ce blog. "La Playlist d'un auteur perdu" reprendra du service avec de nouveau titres musicaux et quelques confidences sur ce que ces chansons m'ont apportées.

* Une nouvelle rubrique verra aussi le jour cette année, elle s'appelle "les attrapes poussières", l'occasion pour moi de mettre en scène et en lumière les objets et les grigris qui ornent mon petit chez moi...

Heureux de reprendre cette aventure avec vous.
A très vite

Julien Gaüzère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire