Translate MY BLOG !

lundi 13 juin 2016

Les Vacances d'un auteur perdu...


Salut à tous ! 

Voilà le temps pour moi de prendre quelques semaines de répit et de partir sur les routes. Bien entendue, j'emporte avec moi mon journal et de quoi écrire.
Pendant cet été je vais me consacrer à la finition d'une nouvelle version des Contes et Légendes de Faery au coin du feu (à paraître cet hiver) mais également à continuer l'écriture de mon roman. 
Comme vous pouvez le constater, l'été ne sera pas de tout repos pour moi ! 

Je tenais à vous remercier pour votre fidélité. Vous êtes toujours plus nombreux chaque jour à venir découvrir mes chroniques et cela me touche particulièrement. Je vous retrouve dès le 3 octobre 2016 pour de nouvelles chroniques, de nouveaux chapitres, de nouvelles musiques et pleins d'autres confidences ! 

En attendant prenez soin de vous.
A très bientôt 

Julien Gaüzère 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire