Translate MY BLOG !

vendredi 25 mars 2016

PLAYLIST d'un auteur perdu : Jake Isaac-Hope


C'est un instant musical un peu particulier et solennel que je vous propose ce soir. Après les moments tragiques que nous traversons et les attaques terroristes en Belgique de mardi, il m'était assez difficile d'écrire et de partager mon émotion. Rien de mieux que de le faire avec cette magnifique chanson de Jake Isaac : Hope. Une chanson qui nous rappelle de ne pas perdre espoir... De ne pas avoir peur des jours sombres et de suivre notre route... Mes pensées accompagnent les Belges et je tiens à vous rappeler à tous que je vous aime...  Prenez soin de vous et de vos proches...


Jake Isaac est un auteur, compositeur et interprète Londonien. Comme beaucoup d'artistes, il débute dans les bars de Londres avec ses morceaux. C'est en 2013 qu'il va pouvoir sortir de l'ombre avec son premier EP : War Child dont est issue "Hope" le titre de ce soir. Il faudra attendre 2015 pour que Jake Isaac signe un premier album et confirme son talent d'auteur.


Retrouvez l'univers musical de Jake Isaac en Cliquant ICI !
Bon week end à tous et à lundi pour une nouvelle chronique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire