Translate MY BLOG !

mardi 6 octobre 2015

NEWSLETTER Les Chroniques d'un auteur perdu... PROCHAINEMENT.

Bonjour à tous !



Le 30 août 2012, j'avais apposé un point final à l'univers des chroniques "All The Little Things".
En 2012 puis en 2014 j'ai eu la chance de voir naître mes livres de contes pour enfants : Les Contes et Légendes de Faery que vous pouvez retrouver sur le site d'amazon.fr :

Les Contes et Légendes de Faery : au coin du feu
Les Contes et Légendes de Faery : au bord de l'eau 

Malgré tout cela, je n'ai jamais oublié ma volonté de faire renaître mes chroniques que j'avais partagé ici avec vous.
Depuis Août 2010, vous êtes plus de 13 000 à avoir visité mon blog. Cela m'a poussé à recréer pour vous un nouvel univers et vous ouvrir un peu plus les portes de mon intimité.

Durant l'année 2015, j'ai longuement travaillé à améliorer et lier mes chroniques les plus abouties.
Dans quelques jours, vous redécouvrirez ces chroniques mais aussi des extraits de mon journal que je tiens assidument depuis 2010. All The Little Things va donc devenir : Les Chroniques d'un auteur perdu.

Merci de faire vivre toujours un peu plus ce blog et rendez-vous très vite avec pleins de surprises.

Jusqu'à cette date, le blog sera en travaux pour mettre en place la nouvelle interface. Les chroniques risquent donc d'être parfois inaccessible. Je m'en excuse d'avance.

A très vite

Julien Gaüzère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire