Translate MY BLOG !

jeudi 30 août 2012

Chronique 2012 : La fin des chroniques....

Depuis le 20 août 2012, après des années de travail et de chemins parcourus, le voilà enfin... Mon premier livre.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien poster sur le blog. Tellement de choses changent dans la vie. Si vite, sans prévenir, je l'ai vu se métamorphoser.

En 2010, je m'étais mis devant mon PC pour me confier, pour partager mes doutes et ne pas perdre de vue ma voie. J'ignorais totalement que j'allais rencontrer des gens aussi étonnant et généreux que vous.

All The Little Things et vous, vous m'avez accompagné chaque jour. Dans le métro parisien, dans les avenues turbulentes, le soir sur mon ordinateur et surtout dans l'élaboration quotidienne de mes livres à venir.

Au fil du temps, je vous ai ouvert mon petit univers. J'ai partagé mes passions, mes aspirations et mon amour pour l'écriture. Ce blog aura été pour moi une magnifique aventure. Alors que je continuais à écrire, j'ai ouvert de nouvelles portes, tenté de nouveaux projets... J'ai une énième fois grandi (à vos côtés) !

Je vous l'ai toujours dis : l'’écriture restera pour toujours à mes yeux, une invitation. Un grand festin que l’on partage avec des amis, des étrangers, des inconnus… Peu importe d’où l’on vienne, nos choix, nos opinions diverses, nos personnalités, nos origines… Nous avons tous quelque chose à raconter… C’est en transmettant que l’on reste vivant et c’est en apprenant de l’Inconnu que l’on acquière une grandeur d’âme.

Suis-je toujours le même ? Bien sur que oui. Seulement aujourd'hui, j'ai refermé la porte de mon petit studio sous les toits. J'ai quitté Paris sans me retourner. Les tracas, les soucis ont disparu (enfin pas tous)... J'ai même trouvé l'Amour c'est vous dire !

Un grand merci à vous tous qui m'avez suivi pendant ces trois années. Ceci n'est pas un adieu, juste un au revoir. Une nouvelle aventure démarre pour nous.

Je laisse désormais la place à mes personnages, mes histoires, mon monde imaginaire. Je compte bien vous retrouver très vite chers lecteurs.

N'oubliez pas que la vie n'est faite que de petites choses...
Je referme la page All The Little Things avec le coeur léger.
Merci à tous pour votre fidélité.

Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire