Translate MY BLOG !

lundi 19 octobre 2015

Introduction



Je m’appelle Julien Gaüzère. J’aimerai vous dire que je suis un auteur à temps complet et que je vis de mon art mais ma réalité est tout autre…
Entre 2010 et 2014, j’ai tenu à jour un blog : ‘’All the Little Things’’ et publié deux livres de contes pour enfants sous l’appellation ‘’Les Contes et Légendes de Faery’’. Une vraie victoire sur les aléas de la vie qui nous confortent souvent à abandonner nos rêves. 
Après plusieurs années de longues réflexions, mon entourage m’a encouragé à partager quelques unes des chroniques de mon blog mais aussi des extraits de mon journal sur lequel j’appose mes réflexions, mes doutes et mes inspirations.
J’entrouvre donc une part de mon univers et remonte le temps avec vous. Sur le chemin de ce passé tumultueux je retrouverai à vos côtés, des galères de jeunesse, des échecs et des victoires, des amis perdus et des amours incompris.
Vous y découvrirez des chroniques réinterprétées ou jamais publiées et des confidences  doucement révélées qui nous ramèneront vers ce temps présent que nous oublions souvent de savourer.  

Et cette histoire commence par… Une feuille blanche et un auteur perdu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire