Translate MY BLOG !

jeudi 20 décembre 2018

Les Chroniques déménagent !


Salut les amis ! 

L'année 2018 aura été forte en nouveauté et en écriture.
Ensemble nous avons dépassé le cap des 3600 lecteurs mensuel, nous sommes partis dans les plaines de l'ouest avec "Il neigera bientôt sur Pine Ridge", nous avons partagé "les Contes et Légendes de Faery" et surtout surtout surtout... Nous avons grandi au travers de plus de 150 chroniques !!!

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de sortir  mon troisième livre qui regroupe les chroniques de l'année 2010... En Janvier 2019, mon quatrième livre proposera les chroniques Québécoises de l'année 2017-2018. Merci à vous tous de me porter toujours aussi haut et d'être fidèles dans toutes mes aventures.

Alors quelle sera la suite ? vous l'aurez compris, ce site va peu à peu s'endormir. Ce n'est pas sans émotion que je referme la porte de ce blog puisqu'il est et restera ma plus grande fierté. Un projet fou démarré en 2010 et qui avec persévérance est devenu une aventure incroyable. Aujourd'hui le format que propose Blogger.com est trop étriqué pour "ma petite entreprise littéraire". 

Progressivement je vais vous emmener vers mon nouveau site qui se prépare lentement à l'abri des regards (pour l'instant). Sur ce nouveau site vous retrouverez très prochainement : 

- Les Chroniques d'un auteur perdu En intégralité de l'année 2010 à 2017
- Les Chroniques Québécoises En intégralité (année 2017-2018)
- Les Chroniques en bas de Vallée (année 2018-2019)
- Les Contes et Légendes de Faery, sous le vent d'automne 
- Les Contes et Légendes de Faery, au coin du feu 
- Les Contes et Légendes de Faery, au bord de l'eau
- Il neigera bientôt sur Pine Ridge  
- Les Bruyères cendrées

Le site proposera aussi une boutique en ligne ou vous pourrez directement vous procurer mes livres ainsi que quelques petites surprises que je prépare !

Alors en attendant les derniers réglages pour le nouveau site, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Rendez-vous dès Janvier 2019.  

Grandissons ensemble, déménageons ensemble ! 

Merci pour tout ! 

Julien Gaüzère 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire