Translate MY BLOG !

vendredi 3 juin 2016

La Playlist d'un auteur perdu : Ellie Goulding-Fields of Gold


Ce soir, une nouvelle parenthèse musical. Cette magnifique ré-interprétation de la chanson "Field of Gold" par Ellie Goulding au coeur de la magnifique Abbaye de Westminster. 


Ellie Goulding est une chanteuse, guitariste et compositrice britannique dont le succès c'est fait par le succès d'un radio crochet et le buzz d'internet. De fait elle a conquis la planète entière et à déjà collaboré avec de grand nom de la chanson. 

Cette chanson (field of gold) souvent reprise, est aujourd'hui une référence de la Folk-music. Elle accompagne souvent mes songes, mes écritures et mes chagrins parfois. 
Ce soir je dédie cette chanson à tous ceux que j'aime.

Bonne soirée à tous les amis !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire